Les Soldiers Index du Forum
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT DE CHTIMI488 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldiers Index du Forum -> 'Team Soldier ~ -> 'R3crut3m3nt ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECHTIMI488
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE CHTIMI488 Répondre en citant

SLT JE DEMANDE A ETRE RECRUT CHER VOUS JESPERE ETRE RECRUTER DANS LES PLUS BREVES DELER MERCI ET A PLUS Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE CHTIMI488 Répondre en citant

alex ta vu jouer je pense que c'est bon

alex
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE CHTIMI488 Répondre en citant

pr moi C bon

Donc LECHTIMI488 bienvenu chez les dr!ft tu vas pas être décu

Odo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE CHTIMI488 Répondre en citant

donc bienvenue chez les drift !
Pour info les admin sont :
Odo,tito et havok3
Le sous admin :
AlexXx

Voilà tu sais mtn tt ausii dit moi tes ancienne team ton âge prénom etc .....

Ps fait un minimum d'orthographe pas de sms sauf si tu es sur ton tel portable ( comme moi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT DE CHTIMI488

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldiers Index du Forum -> 'Team Soldier ~ -> 'R3crut3m3nt ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006