Les Soldiers Index du Forum
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement requin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldiers Index du Forum -> 'Team Soldier ~ -> 'R3crut3m3nt ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
requin
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

Slt a tous les drift , je m'appelle Mathilde j'ai 12ans mon nom sur cod c'est *requin* .
Je joue depuis pas trop longtemps , alr je suis tenter par votre team car vous etes des personne sympas et je cherche une team cool , sachant que vous etes ma premiere team et je vous remercie de me prendre parmi vous .

mon msn : Lafouine0196@hotmail.fr

Merci a vous Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

Plus qu'a te tester.... Oh une fille dans la team

Dis moi ta un micro ?

Tu es du style je me couche a 20h ou je me couche a minuit ou du style je me couche pas du tout ?

Combien de temps passe tu sur COD ?

Ta team speak ?

alex
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

c bon on l'a recrute

elle est couche tard

son frere c titan lucker

on se tape des delire !!

Surtout sur Evil lol

et elle jou bien

alex
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

en plus on a bind pr designer chacun LOL

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

déja vu jouer pas de problème pour moi

V!nK.
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

le seul pb c'est que requin c'est lili des huron donc si elle peut changer son pseudo

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

ah sa je savais pas

Odo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

depuis qund on prend les multi team ?
Soit elle est Drift soit Huron...

requin
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

nn je suis pas celle des huron , et mon nom c'est requin et celui de huron c'est rekin dnc voila c pas moi , sinon pour le micro je nen n'ai pas dsl .
peut - etre jen aurai un mais je ne suis pas sur

Odo
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

On te garde !!!!!
Vink arête avec tes source fiables ...
Ta team speak sinon ?

V!nK.
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

c'est pas des sources c'est juste quelle change de tag se serai cool elle reste drift osef de sa mais voila requin c'est le speudo a lili des hurons

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

ok donc requin faudra changer de pseudo

alex
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

XD le scandale Requin peut gardé son pseudo je vois pas ou est le problemes Wink

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

le problème c'est que ia 2 requin

alex
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: recrutement requin Répondre en citant

beh non un ces rekin lotre requin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: recrutement requin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldiers Index du Forum -> 'Team Soldier ~ -> 'R3crut3m3nt ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006