Les Soldiers Forum Index
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil ::

Post new topic   Reply to topic    Les Soldiers Forum Index -> 'RÉ$ULT4TS DES FW ET DES WAR ~ -> 'Résultats des FW ~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 02:16 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

GG ce match ac les 3 merc titan nico et je sais plus ki

1ère manche gagné 10-7

2ème manche 10-5 gagné

pas de scrren tous le monde est partit trop vite dsl

resultat victoire des drift sur le reste du monde

Last edited by alex on Mon 11 Aug - 23:46 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug - 02:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DR!FT#T!T0
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 09:59 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

tu t'est planter de screen

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 14:48 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

c ki les Evils ?Borde...!

C une nouvelle team ?

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 22:13 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

merde

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Sun 10 Aug - 22:13 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

je le fais plus tard

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 23:51 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

voila je mis la screen nice ^^

Evil c une team

Back to top
requin
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 23:56 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

Je voulai dire a se ki on participer a celle fw GG c t marran Exclamation Exclamation Exclamation  .

Back to top
DR!FT#T!T0
Guest

PostPosted: Tue 12 Aug - 10:15 (2008)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil Reply with quote

zaver vu un peu t!to premier ! c'était marant mais un peu tro le bordel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: Drift vs le reste du monde avec 2 Evil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Soldiers Forum Index -> 'RÉ$ULT4TS DES FW ET DES WAR ~ -> 'Résultats des FW ~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006