Les Soldiers Index du Forum
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de maxx et demende d'admition dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldiers Index du Forum -> 'Team Soldier ~ -> 'Pr3sent@t!on ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@xX
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

bonjour je m'appele maxime jai jouer ac un denomer requine Mort de Rire  et un alex et alex ma sugjerer (dsl pour l'hortographe) de poser ma candidature. je vien de angers j'ai 15 ans j'adore les jeux en tous genres ect..

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

yavait aussi tito toto et tintin

XD les delires

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

je vais me venger de hier soir !!!!!!!!!!!

Brook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

C'est toi qui a demandé si c'était brOok des frêres scotts?

alex
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

non je crois pas

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

je sais plus qui c'est qui as di sa mais je men souvient et j'ai le bind spécial

azario
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

c'est qui brook

Crayon
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

Bn ba je me présente, je m'appelle remy (crayon ds mon pseudo cod) j'ai 14ans et je ss motiver et actif pr une team j'ai été oxy ancien kol presque wolf

Twisted Evil Crayon Twisted Evil

alex
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team Répondre en citant

XD fallait faire un nouvo sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: presentation de maxx et demende d'admition dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldiers Index du Forum -> 'Team Soldier ~ -> 'Pr3sent@t!on ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006