Les Soldiers Index du Forum
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bande de boulet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Soldiers Index du Forum -> 'QU3STION ~ -> 'Les Soldiers ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LECHTIMI488
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

SLT BON BEN LORS DUNE FW IL VOUS MANQUER UN DRIFT E TQUELQUN A DIT CHTIMI ET VOUS AVES DIT O NON PAS CE GAS ON SEN FOUS DE LUI SI VOUS VOULER DES PREUVE DEMANDER SUR MSN MERCI BANDE BOULER  ET A CAUSE DE SA JESITE A KITER LA TEAM A PLUS BANDE DE PLOT JE MEN REFAIRE AU ADMIN POUR RESOUDRE SE PROBLEME MERCI ET A PLU POUR PLUS DE PREUVE APELER MOI SUR MSN Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azario
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

Personnelement j'ai vu ce qui c'est passé , et je trouve que certaine personne on un peu dépassé la ligne en se moquant de chtimi , je trouve sa pas super sympa , et je pense que de exuse serait bievenue voila
++
en esperant que le probleme ce regle au plus vite

requin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

Javou sa se fai pa i ma tt di sur msn .
Moi tt se ke jespére c ke les Dr!fT séscuse.

Voila jespére ke sa se réglera tré vite !!!!!

LECHTIMI488
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

MERCI de votre soutien requine et pierre Wink

alex
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

c ki ???????

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

c'est pas moi ^^ j'étais pas la ^^ tkt on reglera sa jaten odo avant

LECHTIMI488
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

MERCI DEN FAIRE PAR AU ADMIN

RedBull
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

Salut,
Je comprends pas trop le problème mais j'ai peut être dit une connerie. Donc si quelqu'un pourrait reformuler le problème très clairement sa serait gentil.

azario
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

Ok je reformule  certains dr!ft , pour ne pas citer leur nom , on deliberement insulter chtimi , vo_ila derriere son dos donc pour plus d'explication je laisse le chtimi parler

RedBull
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

Salut,
Ok je comprends mieux le problème, ce n'est pas moi car je suis contre les insultes en communauté.
J'apporte tout mon soutien à chtimi.

Odo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

BON DEJA SALUT TOUT LE MONDE ET JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!

BON DEJA alexxx et brook ESXCUSER VOUS CAR LA VOUS ETES MEME PAS DIGNE D'ETRE DRIFT NIMPORTE QUOI ! ! !

ET JE VEUX PLUS QUE SA RECOMMENCE !

JE CLOS CE TOPIC…

DR!FT#T!T0
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:04 (2008)    Sujet du message: bande de boulet Répondre en citant

Odo a écrit:
BON DEJA SALUT TOUT LE MONDE ET JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!
BON DEJA alexxx et brook ESXCUSER VOUS CAR LA VOUS ETES MEME PAS DIGNE D'ETRE DRIFT NIMPORTE QUOI ! ! !

ET JE VEUX PLUS QUE SA RECOMMENCE !

JE CLOS CE TOPIC…

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: bande de boulet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Soldiers Index du Forum -> 'QU3STION ~ -> 'Les Soldiers ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006