Les Soldiers Forum Index
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pas compris le blem ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Soldiers Forum Index -> 'QU3STION ~ -> 'Les Soldiers ~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 01:09 (2008)    Post subject: pas compris le blem Reply with quote

Chtimi explique toi avec des screen et des noms et kan et ou et a kel heure ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 01:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azario
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:15 (2008)    Post subject: pas compris le blem Reply with quote

Sa ne sert a rien de recrée un sujet, il ma montrer l'image ,et je suis d'accord avec lui mtnt ,si tu te sent coupable fait de excuses ...

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:30 (2008)    Post subject: pas compris le blem Reply with quote

Azario met le screenshot sur le fofo ( tu clic sur envoyer une image )

Back to top
azario
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:03 (2008)    Post subject: pas compris le blem Reply with quote

voila

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 13:45 (2008)    Post subject: pas compris le blem Reply with quote

-_- vous comprenez mal

BroOk a dis sa pour rire en clair on veux jouer pas le temps d'aller chercher quelqu'un et perdre du temps ( je crois qu'il y a un mal entendu xD )

Back to top
azario
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 14:45 (2008)    Post subject: pas compris le blem Reply with quote

javais bien dit a chtimi ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:31 (2019)    Post subject: pas compris le blem

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Soldiers Forum Index -> 'QU3STION ~ -> 'Les Soldiers ~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006