Les Soldiers Forum Index
Les Soldiers
Team Soldier

Les Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Soldiers Forum Index -> 'RÉ$ULT4TS DES FW ET DES WAR ~ -> 'Résultats des WAR ~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odo
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 02:07 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

Donc voici notre premiere victoire gagné !

NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux)

2 vs 2

Boo = Odo || Alex = Alexxx

1er manche ( gagné ) :

2eme manche ( gagné Eh bah oui ! )

Conclusion :

On c'est fait banie du server One#W4R car on les a batue et on c'est fait traité de noob xD les rageux. Alex a été d'une grand utilité ( moi d'ailleur ) pendant la WAR ( pas FW )
Je vous rapel que la team a 2 tag une OFFICIEL et une NON OFFICIEL .
Nous avons jouer dans la NON OFFICIEL xD mais cela dis si sa aurait été la jour on aurait mis Drifrt

PS : -Team de jours : Drift
-Team de nuit : NUMBER'Z ( un delire entre moi et tito au debut xD)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 02:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 02:11 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

Ouep belle victoire de nous 20-18
nimp il nous bannissent car ils ont les nerfs

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 04:16 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

Mais j'ai parlé avec Minio et il va parler avec ceux qui ont fait la war avec nous pour surement nous débanir…

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 04:16 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

PS : Leur fofo est en construction

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 12:40 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

J'attend des commentaire

Ps : LA war a finie vers 2H

Back to top
tom315
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 13:54 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

c ki les nmbrz

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:11 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

c nous les numberz (c'était moi et Odo )

Back to top
DR!FT#T!T0
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:39 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

ia moi aussi

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:41 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

oui mais pendant la war pendant que tu dormais XD

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:41 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

GGG c'est moi

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 15:00 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

J'ai expliquer ! ! !

LEs NUMBER'Z C'est la team du soir ( de 0H ----> 7H )

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:30 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

encore une 1/2 heure et on commence de nouvelles aventures

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:55 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

Alexx conect toi sur MSN

Back to top
alex
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:24 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

DSL gros PROBLEMES

Back to top
Odo
Guest

PostPosted: Sat 16 Aug - 06:53 (2008)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux) Reply with quote

C'étais le bon temps on gagnait tout le temps les FW // WAR ( exepté contre les unr…l)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41 (2019)    Post subject: NUMBER'Z (nous) VS ONE# (eux)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Soldiers Forum Index -> 'RÉ$ULT4TS DES FW ET DES WAR ~ -> 'Résultats des WAR ~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006